Nos bureaux sont fermés temporairement à partir du 24 mars 2020 17h00, pour une durée indéterminée, afin de participer à l'effort collectif demandé par le gouvernement pour ralentir la propagation de la COVID-19. Nous demeurons disponibles pour vous par courriel ou téléphone cellulaire.

 

Veuillez noter que l’accès à nos locaux est restreint et que les services de Poste Canada et de courrier par messager ne pourront fonctionner. Si vous avez des documents à nous transmettre, nous vous encourageons à le faire via le Portail DFK. Pour toute question au sujet du Portail DFK, veuillez communiquer avec Béatrice Zorza au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Nous serons en télétravail tout au long de cette période et soyez assurés que nous déployons le meilleur de nous-mêmes pour continuer à vous offrir nos services professionnels de qualité. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés et vous remercions d’avance de votre collaboration.

Pour plus de détails : consultez notre communiqué